Jérémy Gabriel est actuellement impliqué dans une lutte contre Mike Ward et tente désespérément de faire valoir ses droits. Jérémy a été persécuté, selon ses propos, depuis qu’il a l’âge de 9 ans, à cause de l’acharnement de Mike Ward à son égard.
Cette semaine, Jérémy a assisté à l’émission Moreault en Jase, diffusée à la radio CHOI FM. L’animateur Roby Moreault lui a fait entendre un enregistrement d’une émission de radio dans lequel on peut entendre Mike Ward rabaisser une fois de plus Jérémy. Il est important de savoir que cette émission a été enregistrée il y a quelques semaines seulement. On peut entendre Ward traiter la mère de Jérémy de « fucking mother » et Jérémy de « fucking kid ». Ces propos ne viennent pas vraiment aider la cause de Mike Ward.
Jérémy s’est ouvert pendant l’émission sur un autre épisode qui avait grandement affecté sa vie. Il affirme avoir été invité à plusieurs occasions par divers humoristes, afin qu’il monte sur scène pendant des numéros. Il précise que c’était souvent dans le cadre des spectacles Juste pour rire. Jérémy a affirmé que bizarrement les spectacles étaient toujours annulés quelques jours avant la date butoir. Il est allé jusqu’à dire qu’il croit que certains humoristes tentaient de le piéger sur scène pour l’humilier, mais qu’ils se désistaient à la dernière minute par peur de représailles.
Jérémy Gabriel n’a nommé aucun humoriste, mais c’est très décevant de savoir que certaines personnes ont agi de la sorte. Nous espérons pour lui que cette guerre cesse très bientôt!
Photo: SRC