L’histoire d’Alice Paquet fait beaucoup de bruit présentement. La jeune femme allègue avoir été agressée sexuellement et battue par le député libéral Gerry Sklavounos. Toute cette histoire sème énormément de controverse et amène beaucoup d’interrogations.
Nathalie Simard qui a été elle-même victime d’agression sexuelle a décidé de dénoncer cette situation inacceptable. La chanteuse est complètement outrée par les commentaires irrespectueux dirigés envers la jeune Alice. Elle a donné une entrevue à TVA afin de dénoncer ces gestes inacceptables selon elle. Nathalie a affirmé lors de cette entrevue:
C’est quelque chose de dénoncer un homme politique ou une personnalité connue et ça prend beaucoup de courage, parce qu’il y aura toujours une surprise qui suivra des accusations sur une personnalité connue et il y aura toujours des jugements
Elle a ajouté:
Aujourd’hui on est à l’ère de discriminer les victimes et de remettre constamment en doute leur jugement et là c’est l’agresseur qui devient la victime
Rappelons que Nathalie a été agressée par son impresario Guy Cloutier pendant de longues années et a finalement porté plainte en 2004. Guy Cloutier est actuellement sorti de prison, après avoir réalisé une sentence de 3 ans.
Nathalie souhaitait donner du courage à Alice pour qu’elle continue ses démarches et qu’elle se fasse confiance dans ce douloureux processus. La chanteuse semblait très troublée par cette situation…
Photo: La Presse