OUF! Encore une fois, quelle émission d’Unité 9 ce soir!
Il ne manque jamais de rebondissements et l’auteure Danielle Trottier joue avec l’histoire d’une main de maître! Et que dire des acteurs qui sont toujours aussi formidables!
L’épisode du 25 octobre s’est terminé avec une scène de Jessica et Jeanne ensemble. Unité 9 a même posé la question à ses abonnés : « Jessica a-t-elle droit à un peu de bonheur? »
Les gens ont été beaucoup à répondre que « oui » et que Jeanne arrivait toujours au bon moment! Quel rôle d’Ève Landry encore une fois!
Voici un commentaire d’un adepte de l’émission qui résume bien ce que plusieurs auditeurs pensent :
« Vous allez me trouver cruel de dire ça, mais j’ai plus de peine pour Jessica qui fait un burnout parce qu’elle était mal entourée que pour le bébé qui est mort. Je blâme sa famille et son entourage de ne pas l’avoir assez aidé quand elle avait besoin d’aide. Les vrais coupables dans toute cette histoire, c’est sa mère et son frère qui font un méa culpa et qui font de sa vie un enfer, maintenant qu’elle est en prison. Indirectement, ils sont les meurtriers de sa fille. Ils l’ont rendue folle. Moi je dis qu’elle devrait enlever son frère de sa liste d’invités autorisés et continuer à se battre pour voir son père. »
Et vous, pensez-vous comme cela aussi?!?
Voici qui remplacera ce rôle IMPORTANT dans Unité 9 très bientôt!!
Photo : SRC