L’arrivée d’un bébé exige énormément de préparation. Avant même que l’enfant soit au monde, plusieurs décisions importantes doivent être prises. Marie-Claude Savard se prépare à l’arrivée de sa fille en faisant tous les préparatifs nécessaires. Le banc d’auto, la chambre, les pyjamas, les couches, le linge chaud, presque tout y est! Il ne manque plus que la petite qui devrait se pointer le bout du nez très bientôt. 🙂
Marie-Claude tenait à partager une des décisions importantes qu’elle a prises pour le futur de sa fille. Elle a décidé de préserver les cellules souches du sang de cordon de la petite Charlotte. Ces cellules sont actuellement utilisées dans le traitement de près de 80 maladies. Marie-Claude croit que c’est un très beau geste à poser pour les générations futures.
Quand on devient maman, il y a beaucoup de choix à faire et de décisions importantes à prendre avant même d’accoucher. Aujourd’hui je suis fière d’avoir fait le choix de préserver les cellules souches du sang de cordon de ma fille. C’est une décision qui pourrait avoir un grand impact pour elle. Je ne connaissais pas cette technologie avant de tomber enceinte alors j’ai eu le goût de partager avec vous.
Marie-Claude Savard se confie quant à sa tentative de suicide
Photo: Marie-Claude Savard