Lors de son dernier passage à Tout le monde en parle, Anne-France Goldwater a causé énormément de controverse avec certains de ses propos. Elle avait affirmé à l’émission:

Les hommes sont utiles pour quelque chose, mais pas nécessairement pour grand-chose» et que «les garçons, on leur enlève les couches à l’âge de 30 ans.

Ces propos ont causé beaucoup de remous et ont même poussé deux avocats à porter plainte au Barreau du Québec parce qu’ils estimaient ces propos très dégradants. Depuis cet incident, Anne-France reçoit énormément de messages et d’attaques par les médias sociaux.

Alors qu’elle était en ondes à la radio, l’avocate a fondu en larmes. Anne-France, emplie d’émotions a affirmé:

 Ça fait 10 ans, plus de dix ans, j’en ai ras le bol, de me traiter de moche, de grosse vache, juste pour une seule raison: parce que je me suis identifié comme féministe.

Ce passage très éloquent témoigne de la douleur qu’Anne-France ressent par les insultes qu’on lui lance. Elle a exprimé en avoir plus qu’assez de se faire traiter de « Pas baisable», «Grosse conne», «Grosse charrue».

Ce sont des insultes très méchantes que personne ne devrait recevoir… On espère vraiment que les choses s’arrangent pour l’avocate.

Maître Anne-France Goldwater agrandit sa famille avec un geste INCROYABLE!

Photo: SRC