ariane moffatt

Depuis la soirée du gala de l’Adisq, l’affaire de Safia Nolin fait beaucoup de bruit. La pauvre est victime de commentaires haineux sur les réseaux sociaux depuis le gala.

Beaucoup d’artistes tels qu’Ariane Moffatt ont pris sa défense. En prenant la parole pour soutenir Safia, Ariane en a profité pour adresser quelque chose qu’elle avait sur le coeur depuis très longtemps… Elle a donné la véritable raison de son absence très remarquée lors de la soirée de l’Adisq.

La chanteuse a affirmé en avoir plus qu’assez d’être jugé sur son apparence. Ariane soutient que le fait de manquer le gala lui a permis de s’éviter beaucoup de tracas par rapport au jugement des autres. Voici un extrait de son message:

Le monde peut être si laid parfois…
De plus en plus j’ai l’impression qu’on se met complètement à nu pour faire exister nos chansons mais qu’au final on est qu’un punching-bag pour gérants d’estrades frustrés qui ne nous connaissent qu’à travers le prisme vide des médias de masse.
Je ne suis pas allée à l’ADISQ cette année parce que je pouvais me l’éviter. Éviter de payer un styliste, maquilleuse-coiffeuse (que j’adore) pour quand même me trouver grosse dans mon kit cher que je ne remettrai jamais, avoir mal aux pieds après 20 mins et évidemment être jugée par en arrière sur mon look et le choix de mes vêtements ..

Qu’en pensez-vous, est-ce que les évènements comme l’Adisq sont devenus trop axés sur l’apparence?

Triste nouvelle… Cette animatrice du Québec a un cancer généralisé!

Photo: Ariane Moffatt