tva

TVA a confirmé l’annulation d’une autre émission de leur programmation principale… Et ce après seulement une saison!

C’est les jeunes chefs de l’émission La Relève qui ne reviendra pas à l’écran. Pourtant, la deuxième saison avait déjà été confirmée par TVA. Finalement, les cotes d’écoute étaient très décevantes et les directeurs de la station sont revenus sur leur décision.

C’était les chefs Chuck Hughes et Hakim, qu’on avait pu connaître dans l’émission Les Chefs, qui servaient de mentor pour les jeunes apprentis chefs.

Le concept de l’émission La Relève était prometteur, si bien que TVA l’avait ciblé comme émission vedette de sa programmation 2016 le jeudi soir à 20h00.

Les cotes d’écoute sont bien plus importantes au compétiteur de Radio-Canada, avec l’émission Les Dieux de la Danse, à cette même heure.

Voici ce que la directrice de TVA Véronique Merci a affirmé concernant le retrait de La Relève :

« On voulait faire une autre saison. On travaillait dans ce sens, mais les cotes d’écoute n’ont pas atteint les objectifs qu’on s’était fixés au départ. On espérait beaucoup plus que ça. »

C’est la 2e émission d’importance à être annulé après le retrait du Banquier à TVA. On ne sait pas encore quelles émissions les remplaceront.

Julie Snyder livre ENFIN une entrevue sur son futur à TVA… Et c’est TRÈS incertain.

Source : Journal De Mtl