Andrée Watters a publié une photo hier, d’elle et son amoureux Sylvain Cossette. La chanteuse était fière de son chum, puisqu’il a enfin réalisé un de ses rêves, s’acheter une Jaguar!
Chérie, y fait trop beau je te sors du bureau ». Sylvain Cossette en Jaguar vient de me kidnapper en plein lundi
La chanteuse n’a cependant pas reçu les réactions qu’elle escomptait de la part des internautes…
Beaucoup de personnes ont critiqué Andrée, affirmant qu’elle avait mis cette photo pour s’enfler la tête. Certains ont même dit qu’elle voulait se vanter et montrer qu’elle avait de l’argent.
La chanteuse a évidemment été très blessée par ces commentaires et a cru bon de se justifier par le biais de sa page Facebook… Voici un extrait de son message.
J’étais fière de partager ce petit moment de bonheur avec vous, mais j’ai du rapidement commencer à me justifier parce que ce moment mettait aussi en vedette une certaine voiture, que j’ai nommée sans gêne dans mon post….Ouf, scandale ! J’aimerais prendre quelques minutes pour vous dire que de voir mon chum dans sa Jaguar est pour moi très symbolique. À ses 50 ans, mon chum qui a travaillé comme un fou toute sa vie et qui a failli y laisser sa santé, s’est finalement acheté la voiture de ses rêves; une JAGUAR. Oui, je le répète, une JAGUAR qui coûte cher et qui à sa simple mention a fait réagir puisqu’elle représente de l’ARGENT et qu’en mentionnant sa présence dans la photo, certains ont pensé que je voulais intentionnellement me vanter et vous écoeurer.
Andrée Watters et Sylvain Cossette sont en voyage et font quelque chose de surprenant!
Photo: Andrée Watters