peter macleod blonde

L’humoriste Peter MacLeod a présentement de graves plaintes à son endroit…

L’homme, qui confiait être en amour il y a quelques jours seulement, est pris dans une controverse suite à son nouveau spectacle d’humour.

Plusieurs journalistes sont sortis contre lui pour dénoncer les propos racistes qu’ils disaient sur scènes, en plus de propos misogynes.

Voici un passage du spectacle de Peter :

« L’automobile a été inventée pour les Blancs. J’ai ben des problèmes, mais je ne suis pas raciste. Prenons l’exemple des Chinois. Ils sont pas faits pour ça, chauffer un char », lance Peter MacLeod, avant d’ajouter : « Y a pire que la vieille madame chinoise au volant, y a le monsieur noir. »

Voici ce que la journaliste de La Presse a affirmé dans son article :

« Faire des blagues racistes en précisant d’abord que l’on n’est pas raciste, c’est un peu comme déclarer qu’on n’est pas homophobe parce qu’on a un ami gai. »

Un autre journaliste du journal Métro s’est exclamé haut et fort contre les propos de Peter MacLeod :

« Ayoye. En plus de faire des blagues désopilantes de type mon’oncle miso, Peter sort la bonne vieille excuse du «je ne suis pas raciste, mais…» Quand quelqu’un nous la balance, celle-là, faut porter attention: on aura droit à la plus grande connerie raciste de la journée. Peut-être du mois. »

Trouvez-vous qu’ils ont raison de l’accuser de tels propos?!? Est-ce que Peter MacLeod porte vraiment des propos contre les gais et il est misogyne dans son spectacle?

Jasmin Roy S’EXCUSE publiquement après cette controverse!!

Source : La Presse et le Journal Métro