Annie Villeneuve était invitée à Salut, Bonjour! ce matin pour parler de son nouveau disque et de sa carrière en générale.
Gino Chouinard n’allait pas passer sous le silence la controverse qui fait rage autour d’Annie depuis quelques jours.
En effet, Annie Villeneuve a lancé une campagne de financement au grand public pour ramasser des fonds de 60 000$ pour son nouvel album. Elle considère que ce montant est un « budget assez serré » puisqu’il y a beaucoup de frais en studio. Surtout aux États-Unis où elle veut aller pour enregistrer.
Voici ce qu’Annie a dit quand Gino Chouinard l’a questionné concernant la sortie d’une autre chanteuse, Annie Dufresne, contre elle et sa campagne :
« Non je n’ai pas eu envie de la regarder. Je trouve ça triste se « basher » entre nous. Elle amène par contre un bon point – d’une façon très discutable -, mais c’est vrai il y a de très bons ingénieurs de très bons techniciens, de très bons studios ici, mais j’ai été mise en contact avec un réalisateur américain que je ne connaissais pas et j’ai envie de voir où il m’amène, c’est de l’ambition.
Quand votre enfant vend des palettes de chocolat, c’est du financement participatif, est-ce que après ça on fait une vidéo pour le ridiculiser? »
Annie Villeneuve était donc très à vif concernant ce sujet… On peut la comprendre après toute cette histoire!
RUPTURE!! Annie Villeneuve et son chum TRÈS connu viennent de se séparer!
Photo : Page d’Annie