Alors que Natasha St-Pier annonçait à tout le monde avec grand bonheur qu’elle attendait un enfant, un malheur a touché leur petite famille.
À 5 mois de grossesse, les parents ont appris que le bébé souffrait d’une malformation cardiaque.
Quelques mois seulement après sa naissance, le petit Bixente a dû subir une opération à coeur ouvert.
Les dernières nouvelles sont excellentes! Le fils de Natasha est en pleine forme et se rétablit très bien. Dans une entrevue donnée à une revue, la chanteuse a parlé davantage de l’état de santé de son fils.
Il est en « cure complète », comme disent les médecins. Toute sa vie, une fois par an, il devra consulter un cardiologue hospitalier. Mais il va pouvoir mener une vie normale. L’activité physique lui est même recommandée. Il se peut qu’il doive être opéré de sa valve pulmonaire défectueuse à l’adolescence, mais son corps peut aussi s’en accommoder. Opter pour une prothèse à son âge nous obligeait à planifier une deuxième intervention de remplacement, une fois sa croissance terminée. Il a déjà été très courageux et très patient. A quatre mois, un bébé a davantage envie de ramper que de rester allité, immobilisé par des fils, des redons et des électrodes. Bixente est un survivant, il avait manifestement la volonté de s’en sortir
C’est une excellente nouvelle! Nous sommes très contents que Bixente soit rétabli. 🙂
Natasha St-Pier vit des moments PRÉCIEUX avec son fils!
Photo: Natasha St-Pier