Jean Airoldi est au centre de toute une histoire! Quelques jours après avoir reçu une mise en demeure d’une femme qui disait être en relation avec le célèbre styliste, c’est maintenant au tour de Jean de répliquer!!
La femme en question est Luciana Arantes Santos… Elle affirme que Jean Airoldi l’aurait menacée!
Le styliste a publié, ce matin, un communiqué pour mettre la situation au clair et poursuit maintenant cette fameuse Luciana…
Voici la mettre de Jean Airoldi :
«Suivant certaines informations circulant à mon sujet dans l’affaire Luciana Arantes Santos, je souhaite faire la mise au point suivante.
Les propos tenus par Luciana Arantes Santos sur les médias sociaux et auprès de certains médias sont mensongers et diffamatoires. Je n’ai jamais été en couple avec madame Santos. Je l’ai vue qu’à deux reprises et je n’ai jamais effectué d’activités sportives ou de sorties au restaurant avec elle, contrairement à ce qu’elle prétend ou laisse croire.
Je ne l’ai jamais menacée de quelque façon que ce soit. Cela est fort mensonger, tout comme la prétendue poursuite judiciaire de cette dernière. C’est plutôt madame Santos qui m’a harcelé et s’en est prise à mes proches, preuves écrites à l’appui. C’est ce qui m’a amené le 4 janvier dernier à demander à mes contacts privés sur Facebook d’ignorer cette dernière.
Je considère que je n’aurais jamais reçu de mise en demeure de cette dernière si son avocat avait obtenu la version réelle des faits et gestes qu’elle a posés.»
Quelle histoire! On espère que la lumière sera faite rapidement sur cette histoire, car Jean Airoldi a des jeunes enfants qui sont mêlés à tout cela!
TRÈS triste nouvelle pour Jean Airoldi et sa copine!!
Photo : Facebook de Jean Airoldi