La chanteuse québécoise Katia Daraîche, la fille du célèbre Paul Daraîche, s’est surtout fait connaître en suivant son père en concert depuis son tout jeune âge.
Katia n’a pas eu une vie très facile dans les dernières années… Elle a eu un accident qui faisait qu’elle voyait seulement de 10% d’un oeil. Elle a dû se rendre jusqu’en Thaïlande pour recevoir des traitements qui lui permettent maintenant de mieux voir de son oeil!
Comme si ce n’était pas assez, Katia Daraîche a récemment confié qu’elle était maintenant célibataire après 11 ans de vie commune avec son conjoint Éric.
Voici ce qu’elle a partagé :
« Il arrive des moments dans une vie où nous sommes confrontés à faire des choix, qui peuvent s’avérer déchirants au début, surtout lorsqu’il s’agit de mettre un terme à 11 ans de vie commune. Eric m’a donné de merveilleux moments de bonheur et d’amour et ceux-ci resteront à jamais gravés dans mon coeur. À présent, je regarde vers l’avant et, après ce grand pas vers ma nouvelle vie, je m’ouvre à toutes les belles surprises qu’elle me réserve. Cette période de célibat me permettra de mettre dans l’ordre en moi et je m’y appliquerai avec attention, question de faire le plein d’énergie et de ressources toutes neuves pour mordre dans ma vie à belles dents.
Bonne journée à tous! »
Elle semble très forte dans cette épreuve! Bonne chance Katia et on te souhaite que tu mettes de l’ordre dans ta vie comme tu le dis si bien!
Après une rupture TRÈS difficile, cette animatrice québécoise fait une déclaration TRÈS touchante!!
Photo : Katia Daraîche