Nathalie Simard aura eu son lot d’émotions l’an dernier avec son entreprise. Nathalie s’est battue afin que son entreprise ne tombe pas en faillite.
En effet, sa cabane à sucre située à Saint-Mathieu-du-Parc fait face à de graves problèmes financiers. Nathalie aurait eu des ennuis avec la municipalité et des voisins.
Elle avoue se battre pour la survie de son entreprise mais surtout pour son héritage. Elle souhaite désespérément laisser l’entreprise à sa fille. Elle a confié au Journal de Montréal:
Dans les dernières années, ma vie a été chamboulée. Oui, ç’a été difficile. Mais je poursuis mon chemin et, aujourd’hui, je suis à la recherche d’une stabilité. La cabane à sucre et le relais de motoneige, je trouve ça sécurisant et réconfortant.
C’est clair que je vais finir par l’avoir, mon bonheur tranquille. Tout ce que je dégage, c’est du positif, c’est de l’amour. C’est clair que je vais en récolter les bienfaits. Parfois, c’est plus long, mais c’est important d’être patient dans la vie. La patience est capitale dans mon quotidien.
On lui souhaite que ses problèmes se règlent une bonne fois pour toute!
Nathalie Simard lance un message aux victimes d’agression sexuelle!!
Photo: SRC