guy cloutier

On connait tous l’histoire de Guy Cloutier avec Nathalie Simard… Mais la journaliste Sophie Durocher est récemment revenue sur l’histoire dans un article du Journal de Montréal.

La chroniqueuse a croisé Guy Cloutier dans un restaurant et elle se demande vraiment comment des gens peuvent encore être vu et côtoyer un homme comme lui… Surtout en public!

Sophie Durocher rappelle un lourd passage du procès de Guy Cloutier :

« J’espère que vous avez l’estomac bien accroché. À la page 17, Nathalie Simard donne des détails qui donnent froid dans le dos. Elle se décrit ainsi: «Une petite fille modèle à qui le monstre a appris à le branler en bougeant ma main “comme ça”, à lui sucer le pénis “bien profond, comme ça, comme si c’était un popsicle”, à entrouvrir mes jambes pour qu’il puisse glisser son doigt au plus profond.» Elle raconte qu’elle n’était pour Guy Cloutier qu’un «bar ouvert» sexuel: il se servait quand et comme il voulait. »

Ouf… Ces choses étaient la réalité de Nathalie Simard pendant plusieurs années. On sait que la chanteuse est maintenant en paix avec tout cette histoire, mais relire un tel passage ne fait que démontrer l’horreur qu’elle a vécue! Reste forte, Nathalie!

Nathalie Simard lance un message aux victimes d’agression sexuelle!!

Photo : La Presse
Source : Journal de Montréal