sophie-thibault-

Sophie Thibault s’est fait inviter par Marie-Claude Barrette lors d’une émission dédiée aux animaux. Chaque invité partageait des témoignages très touchant en lien avec leurs animaux de compagnie.

Sophie Thibault a raconté une histoire très bouleversante. Elle est revenue sur le décès de son père et le deuil qu’elle a réussis à surmonter avec l’aide de son chien Solo. Son chien est arrivé par pur miracle à sa porte 6 mois après le décès de son père.

Solo c’est un cadeau du ciel, c’est un chien qui est arrivé six mois jour pour jour après la mort de mon père… Il est arrivé un soir de pluie à la campagne à la porte en jappant et j’ai cherché, j’ai cherché pendant une semaine, 10 jours, à qui il pouvait appartenir, pis on n’a jamais trouvé… Les neuf premiers mois de la vie de ce chien-là sont un mystère, a-t-elle raconté.

C’est un chien qui arrive directement d’un nuage alors j’ai un lien très particulier avec lui…», elle voit un lien entre le départ de son papa et son arrivée. Elle a aussi un autre chien: «Je n’ai pas d’enfant alors ce sont mes enfants.

Marie-Claude Barrette se confie sur des moments TRÈS DIFFICILES… 🙁

Photo: Châtelaine