Étienne Drapeau a lui aussi été victime de la violente tempête de neige qui sévit sur tout le Québec depuis maintenant près de 24 heures…
Comme cette animatrice de Salut, Bonjour qui a été prise dans l’immense crash de plus de 60 voitures sur l’autoroute 10, Étienne s’est fait lui aussi piéger par la tempête!
Il revenait de Montréal avec son père lorsque l’accident est arrivé. Plutôt que d’aller jusqu’à Québec, puisqu’il avait un concert aujourd’hui, Étienne avait pris la sage décision de dormir chez lui à Laval.
Alors qu’il était presque arrivé à destination, une voiture dans l’autre voie a complètement perdu le contre pour venir frapper la voiture d’Étienne et son père de pleine face…
Si bien que la voiture est perte totale! À voir les images, il n’y a aucun doute que le choc a été vraiment très solide! Voici le texte qu’il a partagé :
« Quelle frousse nous avons eue! Tout s’est passé comme au ralenti: je me suis surpris, juste avant l’impact qui a été assez percutant, à ne pas avoir peur pour moi, mais surtout m’inquiéter pour mon père… J’ai vu son sac gonflable s’ouvrir pour le protéger, assez intense comme expérience. »
Voici les fameuses photos :
Heureusement, Étienne et son père sont sortis idem de l’accident. C’est seulement de la ferraille qui a été cassée.
Le chanteur de Star Académie a pris le temps de faire une vidéo dans les dernières minutes pour rassurer tous ceux qui s’inquiétaient pour lui et son père!
Ouf… Plus de peur que de mal, mais le tout aurait pu très mal finir! On leur souhaite de bien se reposer dans les prochains jours!
Étienne Drapeau publie un LONG message pour défendre son ami Marc Dupré!
Photo : Étienne Drapeau