District 31 est l’une des séries les plus populaires du Québec! Tout le monde est tombé sous le charme de Patrick, Nadine et de tout le monde au District!
Ce qui fait que Luc Dionne, le producteur de la série, avait créé une vraie onde de choc partout au Québec lorsqu’il avait avoué que Nadine et Patrick, joués par Magalie Lépine-Blonde et Vincent Guillaume-Otis, ne reviendraient pas pour une 2e saison.
Luc Dionne s’est justifié à tout le Québec concernant le fait que les acteurs revenaient ou ne revenaient pas lors de la 2e saison…
Voici ce qu’il avait à dire :
« Là, mon cher public en or, lis bien ceci comme il faut parce que je l’écrirai pas deux fois. Les comédiens et comédiennes de la série sont majeurs et vaccinés et par conséquent, parfaitement capables de prendre leurs propres décisions concernant l’orientation qu’ils veulent donner à leur carrière. Le choix de revenir l’an prochain leur appartient. Ils sont maîtres de leur destinée. Ce n’est pas ma décision, ni celle des producteurs. Voilà, c’est dit.
J’ai hésité longtemps avant de l’écrire parce que je sais que «certains» d’entre vous vont se mettre à les interpeller en leur balançant des paroles de chansons d’amour comme : Ne t’en va pas, Ne me quitte pas, Avant de me dire adieu, Je veux que tu reviennes! Ce serait déplacé et irrespectueux de l’immense travail qu’ils ont accompli cette année.
Et je vous en prie, épargnez-nous vos « S’y reviennent pas, je l’écoute pus ». Ils ont échangé PK Subban et vous continuez quand même d’écouter le Canadien. »
La décision de revenir ou non revient donc aux acteurs… C’est triste que Magalie et Vincent-Guillaume ne voulaient pas être de retour…
Ce sera un deuil pour plusieurs amateurs de la série, mais on aura aussi l’occasion de découvrir d’autres acteurs merveilleux du Québec!
Les séries Unité 9 et District 31 vivront un GROS changement TRÈS bientôt!!
Photo : District 31