Dimanche dernier, Guy Jodoin participait à l’émission Accès illimité. L’animateur s’est entre autres confié à Anouk Meunier à propos de son divorce.
C’est une épisode de sa vie qui l’a énormément ébranlé.
Vivre cette rupture-là dans l’oeil du public, ç’a été hyper difficile.
Quand j’ai récupéré un trophée au Gala Artis dans cette période-là, j’étais dans tous mes états. Je ne voulais tellement pas le gagner. Ce que j’avais le goût de dire c’était : « je pense à tous ceux qui vivent un divorce féroce. » » Quand je dis « féroce », c’est des deux côtés, je ne suis pas en train de jeter la pierre à personne, mais c’était quand même un tourbillon. Quand tu vis des choses comme ça, tu touches le fond. Mais, à un moment donné, tu rebondis. Je ne suis plus du tout où j’étais quand j’ai ramassé ce trophée-là ce soir-là.
L’animateur est revenu sur le fait qu’il avait pris la difficile décision de quitter sa femme. Ca été une étape difficile à vivre avec ses enfants.
Il a avoué que ça a été pendant un bout de temps un sujet tabou.
Avec le temps, on en a jasé doucement. Ma gang, c’était des grands. Ils sont tous des adultes. C’est moi qui ai créé cet ouragan-là parce que c’est moi qui ai décidé de faire un autre choix de vie. J’ai l’impression que tout le monde était dans son petit bateau et tout le monde s’est refait une vie.
Guy Jodoin réagit ENFIN à la rumeur qu’il est GAI!
Photo: SRC