Sylvie Joly

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de la journaliste Sylvie Joly. Elle serait décédée à la suite d’un AVC…

Pendant sa carrière, nous avons pu retrouver Sylvie dans diverses émissions de Radio-Canada tel que C’est de la faute aux médias et Zone libre.

Son mari, Louis Roy a publié un message très touchant pour rendre un dernier hommage à sa femme.

C’est avec énormément de tristesse et le cœur brisé que je vous informe du décès de ma conjointe, Sylvie Joly. Son départ me laisse avec une peine sans fond et un désespoir qui occulte mes lendemains. Le trop peu de temps partagé avec elle ne réussit pas encore à dégager le ciel des nuages sans cœur qui l’obscurcissent. Pensez à elle. Remémorez-vous son rire cristallin, son énergie essoufflante, ses discussions passionnées, ses idées foisonnantes, son désir constant d’un monde meilleur, sa bonté intrinsèque, son grand cœur et sa douce voix. Faites la vivre dans vos souvenirs. C’est la seule façon de réduire notre chagrin. Le mien surtout, moi qui n’ai eu qu’une dizaine d’année pour profiter d’elle et m’abreuver à sa source d’humanité. Le cours de la vie reprendra sans doute ses droits rapidement. Mais Sylvie continuera à vivre dans nos têtes et nos cœurs aussi longtemps que nous le voudrons. Merci de lui donner cette deuxième vie avec vous.

Quel témoignage bouleversant!! Toutes nos sympathies à son mari, sa famille et tous ses proches. 🙁

Dany Turcotte est COMPLÈTEMENT chaviré 6 mois après la mort d’un être cher!

Photo: SRC