Hier avait lieu la 32e édition du fameux Gala Artis où tous les plus grands noms de la télévision québécoise se réunissent pour que leur talent soit reconnu. Le gala se déroulait au Théâtre Denise Pelletier, à Montréal.
C’est alors qu’un évènement a beaucoup retenu l’attention des téléspectateurs et la plupart étaient furieux! La populaire émission, District 31, ainsi que ses acteurs, sont tous reparti sans aucun prix! Tout le monde pensait que Magalie Lépine-Blondeau, qui joue le rôle de Nadine, et Vincent-Guillaume Otis, qui joue le rôle de Patrick, allaient gagner quelque chose! Les deux étaient nominés dans deux catégories importante soient celle du meilleur rôle dans une série dramatique et celle de la personnalité de l’année.
Bref, plusieurs personnes ont l’impression que le talent des acteurs n’a pas été reconnu. Le populaire chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, a d’ailleurs partagé ceci:
«Très déçu Les gens sont TRÈS méchants envers cette populaire animatrice du Québec en raison de sa robe au Gala Artis!!pour Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis de District 31, qui ont pourtant connu une année du tonnerre»
C’est très dommage pour eux… on leur souhaite la meilleure des chances pour l’an prochain!
Photo: District 31/ Gala Artis