Tout le monde a été pris par surprise lorsque Marilou a annoncé que son mari Alexandre Champagne quittait Trois fois par jour.
Les amoureux ont travaillé sur ce projet ensemble depuis le tout début. C’est Alexandre qui s’occupait notamment des photographies.
Suite à cette annonce des rumeurs de séparation pour le couple ont circulé.
Alexandre a publié un long message hier afin d’expliquer la situation et de faire taire ces rumeurs.
Certains d’entre vous ont probablement vu passer la nouvelle alors j’aimerais le dire officiellement et surtout, de la bonne manière, pour ne pas semer de confusion :
Je quitte officiellement mes fonctions chez Trois fois par jour.
Après 4 ans de défis exceptionnels qui m’ont fait grandir à la vitesse de la lumière, j’accroche mes patins (Parce que je travaillais toujours en patins) et je passe le flambeau (Parce que j’avais toujours un flambeau dins mains) à mon épouse magnifique, qui dirigera en solo le reste de l’aventure. J’ai relevé tous les défis que je m’étais lancé et j’ai un peu plafonné au niveau de la photo de potage.
Marilou m’impressionne depuis que je la connais et je sais qu’elle continuera de le faire dans sa vie professionnelle et dans notre quotidien familial. À 26 ans, être Maman et gestionnaire d’une aussi belle entreprise, ça me jette à terre à chaque jour. Quelle femme extraordinaire.
Je laisse Trois fois par jour en bonne santé, avec une équipe forte de 26 employés (Dont 15 à temps plein et un robot super supe intelligent qui s’appelle ZMAX40000), une boutique en ligne de toute beauté, un site très populaire, un magazine parfait, mais surtout, ma plus grande fierté : aucun compromis sur nos valeurs. D’ailleurs, rien ne va changer à ce niveau-là.
(Je vais quand même continuer de photographier les recettes pour les livres, à faire des articles dans le magazine et quelques photos pour le site ; Tu peux sortir le gars de la photo de muffin, mais tu peux pas sortir la photo de muffin du gars)
J’ai envie de me concentrer sur mes projets personnels et faire grandir mon talent de photographe, à travers des photo-reportages et des documentaires sur des enjeux sociaux qui me tiennent à coeur, comme par exemple la pauvreté et les choix de société qui l’entourent ou la pertinence de l’immigration, entres autres. Je sens que j’ai beaucoup beaucoup parlé dans ma vie, à cause d’un vide énorme sur lequel je travaille très fort et aujourd’hui, j’ai une grande envie d’écouter.
J’ai aussi envie de continuer à enseigner la photo, avec un cellulaire ou une caméra, aux jeunes et moins jeunes, parce que j’ai découvert là-dedans une forme d’expression et de passation de savoir qui me rendent heureux et accompli.
J’aurai de belles nouvelles à annoncer et de beaux projets à lancer au cours des prochains jours. J’espère avoir encore le privilège de vous compter parmi les gens qui prendront le temps de consulter mon travail, à travers un parcours imparfait, mais dessiné par des intentions pures.
Merci pour le support. Je suis heureux.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux projets! 🙂
Marilou lance des messages qui INQUIÈTENT beaucoup ses fans!!
Photo: SRC