Le célèbre chef Ricardo, dont la popularité ne cesse de croître, a commencé la construction d’un café-boutique Ricardo à Saint-Lambert. Cela a mis très en colère son seul voisin, monsieur Jacques Saint-Georges, un homme de 63 ans vivant juste à côté. En effet, ce dernier rapporte au Journal de Montréal qu’il réclame 14 000$ à Ricardo pour des dommages sur sa maison causés par la construction du café.

«Ricardo est arrivé ici avec ses gros sabots, comme s’il nous disait: “Tassez-vous, j’arrive!”. Je n’en veux pas directement à Ricardo et je ne veux pas en faire une chicane personnelle, mais je suis son seul voisin mitoyen et j’aurais aimé être traité avec respect. Je me suis rendu malade, j’ai fait un burn-out avec ça. Je n’étais plus capable d’entendre le bruit des pelles mécaniques, des nacelles et des camions» explique le coiffeur qui soutient que certains des dommages causés à sa propriété n’ont toujours pas été réparés. »

Or, l’équipe de Ricardo s’est présentée chez Jacques Saint-Georges et aucun dommage n’a été constaté et qu’ils ont été nettement exagérés… Bref, on espère que tout rentrera dans l’ordre pour notre cuisinier Ricardo!

Une TRISTE nouvelle concernant Ricardo!!

Photo: Ricardo

Source: Le Journal de Montréal