Annie Villeneuve avait participé à Accès Illimité le printemps dernier. Lors de cette émission la chanteuse s’était complètement ouverte sur sa séparation et sur sa relation avec sa fille et sa famille.
Lors de son récent passage à Sucré Salé Annie est revenue sur ces confidences. Elle a avoué que lorsqu’elle a réécouté l’émission ça a été très difficile…
J’ai pleuré tout le long. C’est spécial. Peut-être que c’est libérateur de quelque chose. C’était comme une thérapie, je ne sais pas. Ça n’a pas fait mal? C’est relatif. Sur le coup, c’était bien, mais en le regardant, non, ç’a fait mal.
J’ai peut-être eu l’air froide et désintéressée quand c’était juste une protection. Peut-être que je n’avais pas la bonne façon de faire. Je vais continuer de la protéger cette bulle-là, mais peut-être avec un peu moins de rigidité.
Ça ne doit vraiment pas être évident de s’ouvrir ainsi sur ses problèmes personnelles au grand public. Annie a vraiment été forte!!
La chanteuse a récemment été dans le milieu d’une grande controverse suite à son spectacle de la Saint-Jean Batiste. Tous les détails dans l’article ci-dessous.
Annie Villeneuve prise dans le milieu d’une GRANDE CONTROVERSE!!!
Photo: SRC