Geneviève Leclerc

La chanteuse Geneviève Leclerc que nous avons connu lors de la saison 4 de La Voix a partagé un texte très touchant sur sa page Facebook.

À quelques jours de Fierté Montréal elle tenait à adresser un message tout spéciale à ses fans et à sa conjointe.

La chanteuse avoue dans ce texte avoir été énormément libérée le jour où elle a avoué son homosexualité. Elle écrit ce texte entre autre pour aider les gens à trouver le bonheur.

J’ai récemment lu un article publié sur le site de Radio-Canada sur le fait que Fierté Montréal / Montréal Pride souhaite que les artistes LGBTQ québécois sortent du placard. Je suis consciente que le tout reste du domaine de la vie privée et je respecte les gens qui décident de pas parler publiquement de leur orientation sexuelle. Par contre, je dois vous avouer que de ne m’être jamais cachée d’être lesbienne m’a enlevé un poids énorme sur les épaules. Je suis fière d’être mariée avec Georgina depuis maintenant 10 ans. Je suis encore plus fière de pouvoir aller dans les premières, la présenter au milieu artistique et au public sans cachette. Je suis très honorée que ça puisse aider d’autres filles ou d’autres garçons dans leur quête du bonheur. À quelques semaines de la fierté, qui sera célébrer à Montréal, je tiens à vous remercier, c’est extrêmement touchant de savoir que le public me respecte dans tout ça.

Vraiment touchant!

Cette IMPORTANTE rumeur concernant La Voix court présentement!!