La semaine dernière, Marie-Élaine Thibert a participé à un match de boxe caritatif dans le but d’amasser des fonds pour l’École de la Relève, qui enseigne aux jeunes à se tenir loin du décrochage scolaire.
Durant l’évènement, Marie-Élaine a pris une photo aux côtés de Justin Trudeau. Étrangement, plusieurs internautes ne l’ont vraiment pas pris.
Certains ont même fait des menaces à la chanteuse suite à cette photo! Elle avait long à dire sur le sujet, voici ce qu’elle a publié:
« Une souverainiste et le premier ministre du pays, un libéral de surcroît… sur une même photo! Un drame? Une trahison? Quasiment aux yeux de certains…
Suite à ma photo selfie avec quelques artistes et le premier ministre Justin Trudeau dans le cadre d’un évènement bénéfice pour nos jeunes « Ali et les princes et princesses de la rue », j’ai eu plusieurs commentaires comme quoi, ça ne se faisait pas. Une photo avec Justin Trudeau! Moi, une souverainiste! Une interprète de nos grands classiques québécois! Moi, descendante directe du patriote Jean-Marie Thibert!
Et bien en cette soirée si mémorable, M.Trudeau et moi étions du même côté. Nous nous donnions pour la cause. Sortir des jeunes des Gangs de rue pour les remettre sur le droit chemin. Ce soir là, j’ai pas remarqué son titre, j’ai seulement remarqué un père de famille hyper sympathique, dévoué et engagé pour cette cause. Un bon gars généreux quoi!
Faut-il haïr tous ceux qui ne sont pas de la même allégeance politique? Au même titre que: Faut-il haïr un chanteur parce que c’est pas notre style de musique? Faut-il haïr quelqu’un parce qu’il n’a pas la même couleur de peau? »
Une photo de la fille de Marie-Élaine Thibert fait BEAUCOUP jaser!!
Photo: Marie-Élaine Thibert