Josée Boudreault

L’année dernière n’a vraiment pas été facile pour Josée Boudreault et sa famille.

Elle a été victime d’un très gros AVC l’an dernier qui l’a malheureusement laissée avec quelques séquelles. Malgré les épreuves qu’elle a dû traverser, l’animatrice est toujours restée positive.

Malheureusement, Josée a été victime d’un second AVC hier après-midi…

La bonne nouvelle est que l’AVC en question était minime. Ainsi les dommages sont beaucoup moins graves que la dernière fois.

Son conjoint Louis-Philippe a d’ailleurs publié une vidéo pour donner les derniers détails sur son état de santé. Il semblerait que Josée aille très bien.

Josée voulait que je vous fasse un petit message. En fait, Josée a eu un petit ennui de santé hier. Et puis, juste vous dire qu’elle va très très bien maintenant, elle est très correcte. […] Ce qui est arrivé, elle a eu un gros AVC l’an passé, ça vous le savez tous et il y a quand même des petites séquelles à ça, elle est peut-être plus fragile. Et puis hier, elle en a eu un deuxième. Très petit par exemple, parce que j’étais à la maison avec elle. La première fois, vous vous souvenez, elle avait eu des hémorragies au cerveau. Hier, c’était dans l’après-midi, elle a senti que son bras était bizarre, que sa main picotait et engourdissait. Moi j’étais à la maison, j’ai trouvé ça bizarre, donc j’ai appelé le 911. L’ambulance est arrivée, on est arrivé à l’hôpital et contrairement à la première fois, où c’est arrivé la nuit quand elle dormait, elle a pu avoir le médicament qui éclaircit le sang et qui défait le caillot et le fait disparaître.

Nous sommes tellement soulagés!!

Nous sommes de tout coeur avec Josée et sa famille et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Cette photo de Josée Boudreault et son chum fait BEAUCOUP jaser!!

Photo: Josée Boudreault