decollete maripier morin

C’est l’année dernière qu’on a eu le bonheur de voir Maripier Morin participer à l’expérience de La Voix Junior!

Son rôle était d’accompagner les jeunes durant tout le processus, des auditions, jusqu’à leur stress avant d’entrer en scène. Elle était présente pour les rassurer et ainsi agir un peu en tant que « grande soeur ».

Cette année, Maripier nous avait bien prévenu qu’elle serait accompagnée d’une équipe complète pour nous donner des détails et nous dévoiler des potins sur toute l’aventure.

Son équipe a enfin été dévoilée! Elle sera formée de Lili-Ann Defrancesco, qui nous avait marqué à La Voix il y a quelques années par sa voix et son énergie incroyable. Noémie Lacerte et Alex Dornier, deux adeptes des réseaux sociaux, seront aussi de la partie!

On a bien hâte de voir ça dès le 24 septembre prochain!

 

Maripier Morin et Brandon Prust se moquent complètement de cette rumeur à leur sujet!!

Photo: Maripier Morin