marie-mai aveugle la voix junior

La chanteuse Silya Kacel a véritablement créé une vraie onde de choc au Québec ce soir lors de la première émission de La Voix Junior 2017.

En effet, la jeune de 14 ans de Laval est non-voyante depuis sa naissance. Ne reculant devant rien, elle fait du judo, elle écrit un roman et elle chante.

Et quelle voix elle a!

Les 3 coachs Marc Dupré, Marie-Mai et Alex Nevksy ont véritablement été sous le choc eux aussi. Sylia a complètement séduits les coachs qui se sont retournés pour l’avoir dans leur équipe.

Les larmes étaient très nombreuses, autant sur le plateau de La Voix Junior que dans les maisons du Québec… C’était sans aucun doute l’un des moments les plus touchants de la télévision au Québec dans les dernières années!

Voici la biographie officielle de Sylia:

« Cette fille inspirante fait rayonner la beauté du monde à travers sa voix. Née dans une famille algérienne, Sylia affectionne particulièrement le chant classique. Non-voyante depuis sa naissance, elle n’a pas peur de relever des défis. Adepte du judo depuis l’âge de 7 ans, elle s’est même mise à l’écriture de son premier roman, à l’image de son idole, l’écrivain Bryan Perro. »

C’est ICI pour revoir l’incroyable performance de Sylia à La Voix Junior.

Vraiment très inspirant! On a déjà hâte de suivre son reste d’aventure dans l’équipe de Marie-Mai!

Photo : Sylia Kacel et La Voix Junior

Article précédentTrès triste nouvelle pour Yvon Deschamps
Article suivantVoici une GRANDE nouveauté à La Voix Junior qui risque de faire des heureux!!