marie mai marc dupre la voix-junior

La Voix Junior présente ce soir la première émission de sa 2e saison. C’est encore Marie-Mai, Marc Dupré ainsi qu’Alex Nevsky qui complètent le trio de coach lors de cette deuxième saison!

Et malheureusement pour Alex, il y a déjà une controverse avec lui dès la toute première candidate de cette grande première.

En effet, plusieurs se rappelleront qu’Alex Nevsky avait beaucoup de difficulté à attirer les jeunes candidats dans son équipe l’an dernier… Plusieurs préféraient Marie-Mai et Marc Dupré qui sont beaucoup plus connus qu’Alex qui vient tout juste de percer au Québec.

Alors que la première candidate Mia avait fait tourner les 3 coachs avec une interprétation magnifique d’une chanson de Passe-Partout, Alex a essayé de la convaincre en lui demandant de dire : Mia « Nevsky » comme nom de famille.

La petite n’a jamais accepté et elle a dit Mia « Lessard », son vrai nom de famille dans la vie de tous les jours.

Ce moment cocasse a par contre soulevé plusieurs réactions en ligne… Plusieurs parlaient encore d’une « injustice » ou encore de la « tricherie », comme quoi c’était injuste pour Alex Nevsky d’être en compétition avec des grandes vedettes du Québec comme Marc et Marie-Mai.

On espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas d’Alex pendant toute la saison!

Ce candidat TRÈS controversé de La Voix explique ENFIN pourquoi il est de l’aventure!!

Photo : Capture d’écran et La Voix Junior 2017

Article précédentMarie-Mai éclate en sanglots sur le plateau de cette émission TRÈS populaire!!!
Article suivantTrès triste nouvelle pour Yvon Deschamps