Ginette Reno

Ginette Reno est encore l’une des chanteuses les plus aimées au Québec. Sauf qu’avec ses problèmes de santé des dernières années, ses performances sur scène se font plus rares… Au grand malheur de ses nombreux fans!

La grande Ginette a annoncé une très bonne nouvelle. Elle montera sur la scène du Centre Vidéotron, à Québec, pour un grand spectacle d’un soir seulement.

Le tout se déroulera le 25 novembre et elle sera accompagnée de l’Orchestre Symphonique de Québec (OSQ) pour l’occasion!

Ça promet donc d’être une soirée inoubliable, autant pour Ginette que pour tous ses fans présents.

Et la bonne nouvelle est que Ginette remonte sur scène pour faire des spectacles! On pourra espérer qu’elle en annoncera d’autres dans les prochaines semaines.

Voici le communiqué officiel du concert :

« C’est officiel, la grande Ginette Reno se produira le samedi 25 novembre dans un amphithéâtre à sa mesure, le Centre Vidéotron de Québec, accompagnée par l’Orchestre symphonique de Québec. On savait qu’elle était unique, magistrale et extraordinaire, mais voici que Ginette Reno est maintenant en mode symphonique. Ginette Reno Symphonique, un spectacle-événement tendrement essentiel.

BILLETS EN VENTE VENDREDI 29 SEPTEMBRE À 10H !
www.ticketmaster.ca ou www.gestev.com
Par téléphone : 1 855 790-1245″

Et l’affiche officielle :

ginette reno centre videotron

On est très impatient de revoir Ginette sur scène!

Ginette Reno publie un message qui inquiète BEAUCOUP ses fans!!

Photo : Page de Ginette Reno

Article précédentÉric Salvail se confie enfin sur sa relation amoureuse
Article suivantCette chanteuse du Québec est maintenant en couple avec une autre personnalité du showbiz