Clodine Desrochers

Clodine Desrochers s’est confiée dans le magazine 7 Jours récemment. Elle a parlé de sa carrière et de sa vision de la beauté.

L’animatrice a elle-même souffert de troubles alimentaires dans sa jeunesse, ce sujet est donc très important pour elle.

Vieillir, ce n’est pas évident, mais ça fait partie de la vie. C’est un des plus grands défis pour les femmes. On doit apprendre à être bien en dehors de l’apparence physique. Par contre, prendre soin de son corps et de sa peau, ça fait partie d’un équilibre. Un esprit sain dans un corps sain, c’est encore très actuel.

Sa fille travaille dans le monde de la mode, elle est mannequin pour une agence. Évidemment que les troubles alimentaires sont très présents dans ce domaine. La maman a donc dès le départ abordé le sujet avec sa fille.

Je lui ai dit dès le début : « Tu es ce que tu es et tu ne changes pas ». J’ai aussi eu une discussion avec la directrice de l’agence, pour m’assurer qu’aucun commentaire ne serait fait sur l’apparence ou le poids. On a la même vision, et tant que ma fille est bien, ça me va. »

Ludovick Bourgeois publie une photo touchante en l’honneur de son coach Éric Lapointe

Photo: SRC