Depuis que nous avons appris qu’il y aurait une nouvelle édition d’Occupation Double, nous sommes tous en attente d’information.

Jusqu’à présent, l’équipe de V Télé avait seulement révélé que l’émission se déroulerait à Bali. De gros efforts avaient été faits afin que rien ne soit dévoilé.

Il semblerait toutefois que le journaliste Hugo Dumas ait réussi à rapatrier certaines informations très confidentielles. Voici ce qu’il écrit dans sa chronique de La Presse de ce matin:

Dix autres participantes attendent impatiemment de venir brouiller les cartes de ce grand jeu de l’amour et de la séduction lors d’un deuxième tapis rouge, que la production déroulera à la mi-saison à Bali. Du jamais vu dans l’histoire de cette téléréalité Cupidon.

Pour cette deuxième sélection, ce sont les garçons – du moins, ceux qui seront toujours dans l’aventure à ce moment-là – qui détiendront la balance du pouvoir. Sur ce deuxième tapis rouge, les gars repêcheront quatre nouvelles filles parmi la nouvelle délégation, qui déposeront immédiatement leurs valises dans la villa déjà occupée par les rivales de la première cohorte.

Vous voyez débouler la suite. C’est évident que deux clans se formeront le temps de se verser une sangria Pepito : les anciennes contre les nouvelles. »

Si cette information est bonne, cette prochaine édition d’Occupation Double risque d’être très mouvementée!

C’est ce soir 18h30 que l’aventure débute!

Julie Snyder officiellement en guerre contre TVA

Article précédentVéronique Cloutier dévoile enfin son nouveau projet
Article suivantCette photo de Maripier Morin fait beaucoup jaser