julie snyder 2017

Les propos racistes des deux candidates, Élodie et Joanie, ont vraiment fait jaser.

Les filles ont réellement manqué de jugement. La production a cependant aussi été mise en cause dans cette histoire, puisqu’ils ont délibérément diffusé ce contenu.

Julie Snyder, étant la productrice de l’émission, tenait à partager un message pour présenter ses excuses au public.

Dans le cadre de l’émission OD la nuit, diffusée de minuit à 6h sur MusiquePlus, des candidates ont tenus des propos à caractère racial inadmissibles pour lesquels la production, le diffuseur et les candidates tiennent à s’excuser. Ce genre de propos n’ont pas leur place à Occupation Double.

« J’ai tenu à échanger avec Joanie et Élodie et à les conscientiser quant à la portée et la teneur de leurs propos. Bien qu’elles n’étaient pas mal intentionnées, elles saisissent désormais que certaines expressions sont racistes, donc à bannir de leur vocabulaire. Ces mots n’ont pas leur place dans le cadre d’une émission de télé, pas plus que dans la sphère privée d’ailleurs », souligne Julie Snyder, productrice.

Dans une vidéo partagée sur la page Facebook d’Occupation Double, Joanie et Élodie tiennent à adresser leurs excuses au public.

« Ce qu’on a dit, même si ce n’était pas pour blesser qui que ce soit, est inacceptable. Nous sommes complètement désolées et nous nous excusons aux personnes que nous avons pu choquer ou blesser », ajoutent Joanie et Élodie.

Notons par ailleurs que les propos des candidates n’auraient pas dû être diffusés. Nous nous en excusons. Les mesures nécessaires sont en place pour éviter qu’une situation comme celle-ci se répète.

Julie Snyder a tout misé sur cette émission! Espérons pour elle que cette histoire n’ébranle pas le succès de l’émission…

Une candidate d’Occupation Double crée une controverse avec des propos scandaleux

Photo:

Article précédentCe Québécois très populaire nous présente sa nouvelle blonde
Article suivantCette série québécoise très populaire revient officiellement pour une quatrième saison