gilbert rozon penelope mcquade

Le scandale qui fait place à propos de Gilbert Rozon et des allégations de conduites sexuelles déplacées vient de prendre un autre tournant.

En effet, une comédienne bien connu, Mélanie St-Laurent, vient de publier un troublant témoignage au sujet des inconduites sexuelles dont elle a été victime.

Voici le texte qui est vite devenu viral, vous comprendrez pourquoi:

«J’ai subi du harcèlement sexuel de la part de Gilbert Rozon lors que je travaillais au Musée juste pour rire en 92-93. À l’époque, j’avais 22-23 ans, jeune comédienne sortie de l’école de théâtre, Gilbert Rozon m’a promis de me faire rencontrer des personnes d’influence pour faire démarrer ma carrière, il m’a invité à venir avec lui à Paris. L’or de son anniversaire, où il avait invité des gens du bureau et que j’accompagnais quelqu’un, nous nous sommes retrouvés à part des invités, il avait son fils dans ses bras, alors agé de quelques mois et en s’adressant à lui, il m’a présenté comme la femme avec qui il passerait les prochaines fins de semaine de l’année… il a téléphoné chez moi, un soir, pour me parler, ce n’était pas pour le travail, je ne lui avais jamais donné mon numéro de téléphone, heureusement je n’y étais pas et c’est mon coloc qui lui a parlé. Une fois au bureau de JPR, pour une occasion dont je ne me rappelle pas ( Noël ou autre) je lui ai donné la bise sur les joues, mais il s’est tourné la tête de façon à ce que je lui donne un baisser sur la bouche. Lorsqu’il a appris que j’étais en relation avec un employé de la boîte, il l’a fait venir dans son bureau et lui a dit qu’il le congédiait, il l’a fait mariner quelques minutes avant de lui dire que c’était une blague! Ensuite il a pris lui-même le Walki-Talkie des employés du Musée, il a tenu a se présenté : Bonjour, ici Gilbert Rozon, je tenais a faire savoir a tous que Mélanie est en couple avec Sylvain… alors que nous tenions a resté discret… Pourquoi je ne l’ai pas dénoncé avant ? Pour ceux qui me connaissent bien, j’ai un petit côté rocker et je n’ai jamais eu peur de retourner quelqu’un de façon direct. J’ai toujours été très clair avec lui, j’ai toujours refusé et repoussé ses propositions. Je me disais que je n’avais pas eu trop de préjudices puisque je le repoussais. Mais j’avais tort. On ne devrait pas accepter, banaliser et faire avec. 
Aujourd’hui je le dénonce haut et fort et j’espère que les autres le feront aussi».

Photo: Gilbert Rozon