michele richard 2017

Michèle Richard était de passage à l’émission La Vraie Nature en compagnie de Charles Lafortune et François Bellefeuille.

La chanteuse a longuement parlé de sa carrière, de son enfance et de la raison pour laquelle elle n’a jamais eu d’enfant. Michèle a avoué que sa carrière est la principale cause!

Elle a confié ne pas avoir eu d’enfance. Ses parents étaient eux-mêmes dans l’industrie de la musique, elle a donc été confrontée à ce monde dès son jeune âge.

La chanteuse a confié que sa mère lui avait déconseillé d’avoir des enfants pour le bien de sa carrière. Elle lui avait même acheté la pilule contraceptive pour s’assurer qu’un bébé ne vienne pas gâcher sa carrière. Sa mère était très contrôlante, raconte la chanteuse.

Elle trouvait ça bien épouvantable que je gâche ma carrière avec une famille éventuelle. Mon destin a été tracé comme ça. C’est pas maintenant que je vais commencer à pleurer des « Ah, j’aurais dû, j’en ai pas eu mais j’aurais dû ». Non, j’embarque pas là-dedans, moi. Pas avec des affaires qui ne se sont pas passées.

Michèle a révélé qu’alors qu’elle était très jeune elle pouvait faire  12 à 13 spectacles par semaines. Elle avoue même avoir été à quelques reprises vraiment tannée de chanter. Le monde de la musique reste pourtant son grand amour!

Parce que j’aime ça! Je vais faire quoi, à la maison, chez nous? Je suis dépendante du public et je vais travailler jusqu’à mon dernier souffle. Je veux plaire au monde et ça me tient vivante

La chanteuse Ima nous présente enfin son amoureux avec qui elle attend un enfant

Photo: La Presse