melanie boulay et guillaume wagner

Jeudi dernier, Guillaume Wagner publiait un message où il accusait publiquement Gilbert Rozon pour tout ses actes inappropriés. Ce message a d’ailleurs été partagé des milliers de fois ce qui a attiré beaucoup d’attention à Guillaume.

Par contre, plusieurs de ses collègues humoristes ont beaucoup critiqués Guillaume pour le texte qu’il a publié. Ils disent que celui-ci aurait essayé d’attirer l’attention et de se faire un coup de pub en publiant un témoignage qui selon eux, allait être publié par les nouvelles officielles d’une seconde à l’autre.

Cependant, Guillaume continue de se défendre et nie les critique de ses collègues, voici ce l’humoriste avait à dire sur les ondes de ICI Première.

«Ce qu’il faut savoir, c’est que c’était des rumeurs qu’on entendait depuis des mois […] et ça ne sortait pas. Il fallait mettre de la pression, il fallait faire quelque chose. […] Je sais que les journalistes avaient peur de sortir ces histoires-là. T’as peur des poursuites, t’as peur de ce qui peut arriver. […] J’aimerais préciser que plusieurs des victimes m’ont écrit et m’ont dit qu’ils ne l’ont pas vu comme [couper l’herbe sous les pieds] du tout, et m’ont même remercié. Je sais qu’il y a une victime qui ne l’a pas pris et je m’en excuse».

Selon vous, est-ce que Guillaume Wagner est sincère?

Éric Salvail a encore des chances de renouer avec le public

Photo: Guillaume Wagner