Julie Snyder ne vit pas des moments faciles présentement… Quelques jours seulement après être allée porter plainte pour agression sexuelle contre Gilbert Rozon au poste de police, Julie a appris une autre très mauvaise nouvelle.
Cette fois, il s’agit de la carrière de Julie Snyder et de son émission Occupation Double qui en prennent un coup.
En effet, on sait à quel point Julie avait tout misé avec le retour d’Occupation Double sur les ondes de V Télé. La productrice avait annoncé en grande pompe l’émission et elle en fait constamment la promotion sur sa page Facebook.
Or, un peu comme Véronique Cloutier l’avait vécu l’an dernier avec son Beau Programme, les cotes d’écoutes ne sont vraiment pas au rendez-vous.
Plus que cela, elles sont même très décevantes. L’émission attire uniquement 400 000 téléspectateurs, ce qui est beaucoup moins que les 800 000 téléspectateurs qui ont été vendus aux annonceurs.
C’est donc malheureusement un échec pour cette émission sur les ondes de V. Il n’y a pas de doute que Julie doit être grandement affectée par tout cela…
On souhaite à Julie Snyder de se retrouver en famille pour passer du temps lors de ces moments très difficiles. Reste forte comme tu as toujours été, Julie!
Julie Snyder commente enfin le scandale concernant Éric Salvail et Gilbert Rozon.
Photo : Julie Snyder
Source : Journal de Montréal