Sylvain Cossette avait récemment annoncé que son frère François était atteint de la leucémie.
Le chanteur et ses huit frères et soeurs ont décidé de prendre les grands moyens pour venir en aide à François.
Ils ont tous complété des tests sanguins afin de savoir s’ils étaient admissibles pour donner de la moelle osseuse à leur frère.
Solidarité familiale.Jeudi matin c’était journée de tests sanguin pour trouver un donneur de moelle osseuse pour notre frère François atteint de leucémie. 10 frères et soeurs unis par les liens de sang, ça n’a pas de prix. Nos parents auraient été fiers…
C’est un très beau geste de leur part!! Vraiment touchant à voir.
François était lui aussi très ému par ce geste de solidarité.
Je recommence la chimio ce Lundi en alternant, hopital, maison, hopital maison une semaine chaque environ. Pas en isolement cette fois-ci mais surement dans une chambre à deux. Ça va faire du bien d’avoir un coloc. J’espère qu’il aime la trompette car je commence à être pas mal bon. Mais je fausse beaucoup Lol.
Mais le Highlight de ma journée revient à mes 9 frères et soeurs qui se sont tous portés volontaires pour une prise de sang afin de savoir qui serait l’élu ou l’élue (un terme que j’utilise avec eux depuis 3 jours pour les faire rire) en cas de greffe. Vous auriez dû nous voir dans l’hôpital. La fuite en Égypte. On a beaucoup rigolé et ce fut très émouvant en même temps. Maudit que c’est beau une famille bien soudé. Une journée comme celle-ci va nous souder encore plus, Merci la belle famille. »
Ce chanteur québécois et sa conjointe ont perdu leur bébé quelques jours avant l’accouchement!
Photo: Sylvain Cossette