Tout le monde se souvient de l’habillement de Safia Nolin au Gala l’ADISQ de l’an dernier, mais surtout du scandale que ça a causé.
Il semblerait que certaines personnes ne s’en sont pas encore remises…
La journaliste Sophie Durocher a publié un message pour commenter les vêtements que portait la chanteuse dimanche dernier.
La chroniqueuse voit l’attitude de Safia Nolin comme un véritable manque de respect.
Lors du tapis rouge, elle s’est pointée vêtue d’une chemise de bûcheron… déchirée au coude. Il fallait qu’elle montre à nouveau à quel point elle se moque des conventions, à quel point elle est « authentique ».
Misère, on a compris qu’elle ne veut pas se soumettre aux diktats de la mode. Mais avait-elle besoin de s’accoutrer comme un personnage de la comédie musicale Les Misérables ?
Était-ce nécessaire que l’animatrice Claudine Prévost du tapis rouge s’extasie en lui lançant qu’elle était « vraiment magnifique » ? Voyons, Claudine, trop c’est comme pas assez. Tu dis à une chanteuse qui porte une robe du soir scintillante qu’elle est magnifique et tu dis à Safia Nolin aux cheveux gras et aux vêtements en loques qu’elle est aussi magnifique ?
Dieu que ce milieu-là est phoney, parfois. Jamais dans la « vraie vie » ils ne seraient aussi complaisants avec quelqu’un d’aussi mal fagoté pour une soirée importante. »
Croyez-vous que c’est plutôt Sophie Durocher qui manque de respect? Décidément, elle n’a pas peur de donner son opinion!
Voici pourquoi Mario Pelchat était vraiment en colère suite au Gala l’ADISQ
Photo: Safia Nolin