mario-pelchat

Le Gala de l’ADISQ semble avoir été très réussi cette année. Il n’y a pas eu de grand scandale et tout le monde semblait bien content de la soirée, à l’exception de Mario Pelchat…

Suite à la remise des prix, le chanteur a partagé un message sur sa page Facebook laissant voir qu’il était vraiment fâché.

Il était très en colère du fait que le groupe 2 Frères n’ait  pas remporté le prix « groupe de l’année », puisque selon lui ils le méritaient réellement.

2Freres: 50 000 billets vendus, les artistes les plus diffusés au Canada en 2017, 13 semaines numero 1 avec 33 tours au Palmarès (qu’on prend bien soin de ne pas mettre en lice pour la chanson de l’année) 115 000 albums vendus mais c’est pas suffisant pour remporter le groupe de l’année! Quand on paye très cher pour son membership, pour produire, supporter, recenser ses artistes et … ses places dans la salle, on a le droit de crier à l’injustice crasse (que je subis depuis plus de 20 ans comme artiste) oui j’ai le droit d’être fâché!

Ce n’est pas la première fois qu’on entend ce genre de discours de la part de nos vedettes. Il semble y avoir du favoritisme à l’ADISQ et c’est de plus en plus soulevé. Peut-être y aura-t-il des changements pour les prochaines années…

Louis-José Houde lance une pointe à Éric Salvail au Gala ADIS

Photo: La Presse