stephane laporte et julie snyder

Julie Snyder se fait plus discrète depuis quelques semaines… Et on peut très bien la comprendre!

Julie a été la « vedette », bien malgré elle, du scandale d’agressions sexuelles contre Gilbert Rozon.

En effet, l’animatrice est allée porter plainte à la police concernant une agression sexuelle que Rozon lui aurait faite il y a plusieurs années.

Mais Julie a brisé le silence au lendemain des élections municipales qui se tenaient partout au Québec dimanche dernier.

Elle a tenu à publier un touchant message à un homme qui est très important pour elle. Un homme rare en politique avec tous les scandales de corruption qui ont eu lieu dans les dernières années.

Elle voulait saluer la carrière du maire de Bois-des-Filion, Paul Larocque, pour sa longue carrière en politique. Voici ce qu’elle avait à lui dire :

« Mon ami le maire
En ces lendemains d’élections municipales, je salue le départ volontaire d’un maire incorruptible et je nous souhaite qu’il inspire tous les nouveaux élus. #muni2017

Cher Paul, je n’ai pas eu le bonheur d’être ta citoyenne mais j’ai le privilège d’être ton amie. Bonne chance dans tes nouveaux projets.

Julie »

Un court message, mais très important pour Julie! On souhaite également bonne chance dans le reste de la carrière de Paul Larocque.

Autre très difficile nouvelle dans la vie de Julie Snyder.

Photo : Page de Julie