revolution tva

On le sait, TVA a annulé beaucoup d’émissions dans la dernière année. Le réseau vient maintenant de donner tous les détails de leur nouvelle émission.

Il s’agit de « Révolution ». L’émission sera consacrée à un concours de danse et elle sera diffusée dès le mois de septembre 2018.

Les trois juges ont été annoncés, il s’agit de Jean-Marc Généreux, Steve Bolton et Lydia Bouchard. Tous les trois sont très connus dans le milieu de la danse et feront assurément de très bons juges.

Les participants de tous les âges et de tous les styles peuvent s’inscrire à la compétition.

Ceci est une excellente nouvelle et TVA misera énormément sur cette nouvelle émission dès la rentrée 2018.

Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule. TVA pourrait très bien devoir annuler La Voix Junior à l’automne 2018 pour diffuser « Révolution »… C’est du moins ce qu’avance le Journal de Montréal dans son article.

TVA a seulement qu’il était trop tôt pour dévoiler son calendrier 2018 en ce moment… Mais tout laisse croire que La Voix Junior fera relâche!

Plus de détails sur l’annulation ou non de La Voix Junior viendront dans les prochaines semaines…

Et vous, trouvez-vous qu’il s’agit d’une bonne nouvelle ou vous auriez préféré garder La Voix Junior??

Un évènement complètement bouleversant s’est déroulé hier à La Voix Junior.

Source : Journal de Montréal
Photo : La Voix

Article précédentMagalie Lépine-Blondeau est furieuse contre cette autre comédienne du Québec et partage un message très direct
Article suivantQuelques mois seulement après son annulation, cette populaire émission de télé au Québec est remise à l’écran