sylvain archambault

Le réalisateur Sylvain Archambault a partagé il y a quelques jours dans un communiqué un message d’excuse suite aux accusations de harcèlement sexuel portées contre lui. Plusieurs actrices et techniciennes auraient dénoncé le réalisateur.

Dans son message, il jure ne jamais avoir eu de mauvaises intentions. Il demande d’ailleurs au public une seconde chance… Par contre, cette chance ne lui sera pas donnée de la part de plusieurs acteurs, dont Éric Bruneau et Fanny Mallette.

En effet, le réalisateur avait confié vouloir poursuivre la production de sa série Mensonges:

« Je souhaite terminer les projets en cours dont le tournage de la série MENSONGES 4 et, par la suite, me retirer pour faire le point… pour revoir mes façons de faire, pour m’approprier de nouvelles approches. J’ai l’intention de continuer longtemps à exercer humblement ce magnifique métier, mais je le ferai différemment. »

Par contre, nous avons appris peu de temps après que le réalisateur quittait ses fonctions. Les acteurs de la série, qui n’était déjà pas très chaud à cette idée, n’auront plus à travailler avec Sylvain Archambault. Ceci étant une bonne chose étant donné les troublants témoignages des gens avec qui il a travaillé.

Les choses empirent donc grandement pour le réalisateur qui souhaitait regagner la confiance du public et des acteurs…

Atteint d’un cancer, Dan Bigras prend une décision très difficile

Photo: Sylvain Archambault

 

Article précédentAtteint d’un cancer, Dan Bigras prend une décision très difficile
Article suivantAnouk Meunier et Daniel Melançon sont tout simplement magnifiques sur cette photo