Une véritable guerre à éclaté entre Guy A. Lepage, Sophie Durocher et son époux Richard Martineau. L’animateur était même allée jusqu’à dire qu’il ne méprisait que deux personnes dans la vie, Richard Martineau et Sophie Durocher.

Sophie avait alors répondu à Guy A. Lepage d’une façon très claire. Maintenant, c’est au tour de son époux de répondre à l’animateur, voici ce qu’il avait à dire:

« Ça ne va pas du tout. J’ai eu une très mauvaise nouvelle, hier soir (lundi soir). J’espère que ma mère n’écoute pas. Je ne sais pas comment vous dire ça. Hier soir, j’ai été officiellement excommunié de l’église Guy A. Lepage. Le pape, mon gourou, celui que je suivais depuis de si nombreuses années… Il a écrit sur Internet, hier, sur Twitter, qu’il me méprisait moi et ma femme. Ça, ça veut dire que je ne serai plus invité à la messe du dimanche soir. Je suis comme sans église là, je suis sans gourou. Je ne sais plus à quel saint me vouer. Je ne pourrai probablement plus aller sur le Plateau-Mont-Royal… […] Je suis barré de l’église Guy A. Lepage. Je suis orphelin. Vous savez que dans le milieu du showbiz, c’est une condamnation à mort. Je suis banni du village. Ils m’ont sacré dehors. C’est terminé. Regarde, Guy A., regarde mon majeur dressé très très haut, très très droit, mon majeur, le doigt du milieu, le mauvais doigt… dressé super haut… Spin on it, Guy A. Pour qui il se prend, lui? Là, il m’a lancé une fatwa… « Je te méprise Sophie, toi et ton mari. » Une fatwa du grand pape, du grand vizir Guy A. Lepage. Il fut un temps où il était drôle lui. Il fut un temps où il était rigolo. Dans le temps de RBO, il était traité de raciste, il était traité de tous les noms, mais il faisait des jokes quand même. Il brassait la cage. Maintenant, il est rendu comme un genre de pape sur son trône. Il trône sur le milieu! »

Ouf… ce n’est surement pas la dernière fois qu’on entend parler de ce trio là…

Cette populaire série québécoise reviendra pour une deuxième saison

Photo: Guy A. Lepage