L’affaire Gilbert Rozon n’a décidément pas fini de faire jaser! Rappelons-nous que l’homme est présentement au coeur d’un énorme scandale puisqu’il est accusé de graves inconduites sexuelles auprès de presque une dizaine de femmes.
Lorsqu’on pensait que ça ne pouvait pas plus mal aller pour son entreprise Juste pour rire, voilà qu’on apprend cette nouvelle.
La vice-présidente aux communications de Groupe TVA et Québécor Groupe Média a confirmé au Journal de Montréal que TVA ne diffuserait plus aucun Gala Juste pour rire:
« Pour des raisons évidentes et dans le contexte actuel, nous suspendons définitivement la diffusion des Galas Juste pour rire. »
Heureusement, tous les artistes qui n’ont rien à voir avec les agissements de Gilbert Rozon pourront continuer à diffuser leurs spectacles individuels.
«TVA est une vitrine privilégiée pour les humoristes et les artisans québécois et la diffusion de ces émissions leur permet de bénéficier d’un rayonnement exceptionnel sur nos ondes. Nous souhaitons qu’ils puissent continuer de profiter de cette visibilité»
Que pensez-vous de cette décision de la part de TVA?
Sébastien Diaz annonce une déchirante nouvelle
Photo: Gilbert Rozon