Dominique Michel

On a pas fini d’entendre parler de l’affaire Rozon et de l’affaire Salvail, deux hommes important du showbiz accusés d’inconduites sexuelles par plus d’une dizaine de femmes.

Dominique Michel, une femme aussi très importante dans le monde du showbiz, a récemment fait une déclaration qui en a choqué plus d’un.

En effet, elle a admis avoir été au courant pour le comportement d’Éric Salvail, voici ce qu’elle a confié à Écho-Vedettes:

« J’avais entendu parler de ce que Salvail faisait, mais je ne l’avais jamais vu de mes yeux. »

Elle ne l’a donc jamais dénoncé. Pour ce qui est de Gilbert Rozon, elle ne l’a pas non plus dénoncé, mais a déjà été témoin de ses gestes inappropriés:

« Pour ce qui est de Gilbert Rozon, je l’avais pris sur le fait et je lui avais dit que ça ne se faisait pas… Il était directeur de Juste Pour Rire et il n’avait pas d’affaire à toucher personne. C’est non! On dirait que certaines personnes, lorsqu’elles se retrouvent en position d’autorité, se permettent de poser des gestes inappropriés »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Dominique Michel?

À voir en lien, après le scandale, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente… Et disons que la chambre rose est assez spéciale…. À voir ci-dessous:

Après le scandale, Gilbert Rozon met son immense maison de campagne de 2 000 000$ en vente

Photo: Dominique Michel