karine vanasse chum

Quelle surprise ce matin! La populaire actrice Karine Vanasse, que l’on peut voir dans des séries et des films du Québec depuis de nombreuses années, vient d’annoncer qu’elle était enceinte de son premier enfant!

La surprise est encore plus grande alors que Karine ne s’était jamais affichée en couple avec son chum. En fait, nous ne savons tout simplement rien de cette relation, mis à part que le nom de son conjoint est Hughes.

Karine Vanasse confirme qu’elle est enceinte d’un petit garçon qui arrivera à l’hiver 2018!

Elle a partagé un magnifique texte et une photo de son Hughes pour annoncer la bonne nouvelle!

Voici le texte en question :

« Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici 🙂 Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma « bedaine »… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment 🙂 **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà 😉 »

Et la photo qu’elle a publiée de son conjoint Hughes :

✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici 🙂 Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma "bedaine"… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment 🙂 **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà 😉

A post shared by Karine Vanasse (@karinevanasse) on

Bravo aux futurs parents! Et bravo à Karine d’avoir gardé sa vie privée aussi longtemps! C’est maintenant très rare dans le milieu du showbiz.

Cette comédienne du Québec est maintenant enceinte de 8 mois.

Photo : Karine Vanasse

Article précédentCe chanteur québécois éclate en sanglots à la télévision
Article suivantDominique Michel fait une confession choc concernant Éric Salvail et Gilbert Rozon