ginette reno

Ginette Reno est moins présente sur la sphère publique depuis quelques années.

On sait à quel point (et avec l’âge) Ginette a eu quelques ennuis de santé qui ont fait craindre le pire à plusieurs fans.

Mais comme la grande chanteuse que nous connaissons depuis tant d’années, Ginette Reno s’est relevée pour accomplir un grand exploit hier soir.

En effet, Ginette chantait lors d’un grand spectacle avec l’Orchestre Symphonique de Québec au nouveau Centre Vidéotron à Québec hier soir.

Déjà, de monter sur scène à un tel âge requiert presque de l’exploit, mais ce qui est encore plus impressionnant est que le concert affichait complet des semaines à l’avance et que Ginette a livré une performance irréprochable! Toutes les critiques étaient unanimes : Ginette avait livré l’une des meilleures performances de sa carrière!

Ce n’est pas rien pour une artiste du Québec de remplir un aréna de 15 000 places comme Ginette vient de le faire! Mis à part Céline Dion, aucun autre artiste ne s’est présenté devant un Centre Vidéotron complet comme Ginette Reno!

Il y avait d’ailleurs plusieurs Français qui avaient fait le voyage de la France spécialement pour le spectacle d’hier soir!

Le public était réellement derrière Ginette pour cette prestation. Les ovations lors de son entrée sur scène et puis lors de la fin de « Je ne suis qu’une chanson » de façon a capella ont provoqué un véritable tremblement de terre tellement elles étaient fortes!

Pas de doute que Ginette a de quoi être fière d’elle à 71 ans!

Malgré que ces spectacles soient plus rares, on souhaite encore la revoir sur scène pendant des années encore!

Ginette Reno commente enfin l’affaire entourant Éric Salvail et Gilbert Rozon.

Photo : Ginette Reno

Article précédentCette nouvelle bande-annonce d’Unité 9 inquiète beaucoup les fans de l’émission
Article suivantTragique nouvelle: Patrick Bourgeois est décédé