marie mai sydney lallier

L’intimidation est une réelle problématique qui se doit d’être dénoncée. Nous en avons eu la preuve à mainte reprises avec des témoignages bouleversants tant de jeune et d’adulte ayant souffert d’intimidation.

La jeune Sydney, grande gagnante de La Voix Junior s’est confiée à sa coach Marie-Mai à ce sujet. Elle aurait été elle aussi victime d’intimidation.

On m’a déjà intimidée parce que j’ai les oreilles décollées. Mais j’ai peur des aiguilles. Je ne veux pas avoir de chirurgie.

Plusieurs personnes n’ont pu s’empêcher de remarquer que Sydney porte presque toujours une tuque. Des paroles peuvent parfois blesser profondément…

Marie-Mai a su donner une réponse remplie de sens et d’espoir à sa jeune protégée.

Je lui ai dit qu’il y a plein de gens qui me trouvent trop grosse, trop maigre, pas assez bonne, trop bonne.Ça ne sert à rien d’écouter les personnes qui veulent nous démoraliser et qui s’amusent à nous trouver des défauts. Il faut se concentrer sur les gens qui nous aiment. Il ne faut pas porter attention au reste. Et c’est ce que Sydney a fait durant toute l’aventure.

Les membres du groupe les BB partagent un message suite au décès de Patrick Bourgeois

Photo: La Voix Junior

Article précédentLes membres du groupe les BB partagent un message suite au décès de Patrick Bourgeois
Article suivantLudovick Bourgeois sort enfin pour commenter la mort de son père Patrick Bourgeois